Dans la sphère poétique de l’art russe, Elena Likhach est devenue célèbre et occupe une certaine niche. Les fans adorent son incroyable source inépuisable de pensées, battant comme un printemps frais. Elena sait partager émotions et sentiments à travers la poésie, se rapprochant des fans pour qui une telle créativité est tout à fait compréhensible. Malgré les jours sombres de Saint-Pétersbourg, elle promeut une attitude positive envers la nature et chacune de ses manifestations.
Vous souvenez-vous comment tout a commencé…
Comme beaucoup de grands poètes du pays, Elena Likhach a commencé à écrire de la poésie dans son enfance. La native de Leningrader a simplement décidé d’exprimer ses sentiments et de les partager avec son entourage. De manière inattendue pour elle, les gens autour d’elle ont rapidement apprécié le style simple et compréhensible, la pénétration et la spiritualité de la poésie. Elle a lancé une quantité gigantesque de poésie dans sa jeunesse, lorsque le jeune esprit ambitieux s’est efforcé de perfectionnisme.
Devenue une femme adulte, Likhach s’est rendu compte que la littérature n’est pas un domaine d’activité aussi strict que le sport. Soit dit en passant, Elena est une ancienne maîtresse des sports d’escrime. La blessure l’a empêchée de continuer à faire du sport, mais la littérature est devenue son salut. En 2003, les fans se sont familiarisés pour la première fois avec son travail en lisant un livre de poèmes « Au fond des puits de Saint-Pétersbourg ». Quatre ans plus tard, l’édition imprimée de The Thirtieth Spring a été publiée avec des poèmes étonnamment sincères. Ces livres ont rendu Elena Likhach plus heureuse car ils ont trouvé un écho auprès de ses fans.
Ayant choisi la poésie comme deuxième profession, la jeune fille a décidé d’écrire dans une direction lyrique amoureuse et philosophique. Gagner sa vie en traduisant de l’anglais et du français dans la sphère internationale, Elena Likhach a réussi à participer à des expériences créatives. Par exemple, pendant ses années d’études, elle écrivait les paroles des compositions musicales des groupes de rock de Peter. Il est sûr de dire que Likhach était à l’origine de la sous-culture et a contribué au développement du rock dans la ville.
Cependant, la direction prioritaire de son activité est la poésie, dans laquelle elle chante sa ville bien-aimée sur la Neva avec sa fraîcheur et sa sincérité. Des paysages urbains en vers apparaissent comme dans une peinture à l’huile d’un grand créateur.
Faits de la vie personnelle
À ce jour, la charmante dame apprécie la liberté et reste célibataire, préférant élever seule deux filles. Likhach est une personne autonome, passionnée de poésie. Son écrivain préféré est Boris Pasternak, dont elle connaît pratiquement la biographie par cœur. Elle peut raconter en détail des aventures amoureuses intéressantes et des épreuves créatives du génie du mot. L’amour d’étudier les biographies d’écrivains russes lui a été inculqué par son grand-père, qui travaillait dans un chantier naval et aimait étudier les histoires de grands personnages. Grand-père pouvait passer des heures à raconter à sa petite-fille les aventures de célébrités, collectionnait une bibliothèque géante dans l’appartement où la petite Lena passait son temps libre à l’école.
En ce moment, la poésie est une bouée de sauvetage dans la mer orageuse de la vie. Elena Alexandrovna est heureuse d’assister à des expositions de livres et à divers séminaires. De plus, les fans peuvent profiter des prochains poèmes qui reflètent les pensées de cette femme incroyable sur Yandex.Zen.